FAQ Best4u

Quel sont les délais de réception des produits ?

 

Tous les articles proposés par Best4u.fr sont disponibles en stock (sauf mention contraire) ceci afin de vous garantir un meilleur niveau de qualité de service et une livraison immédiate. Toutes nos commandes sont expédiées dans un délai maximum de 48 heures jours ouvrés.

 

Comment passer sa commande ?

 

Sur le site Best4u.fr rien de plus simple, consultez notre catalogue, par rubriques robes, jupes, accessoires, etc… ou utilisez le moteur de recherche. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur ajouter au panier. Vous pouvez ensuite continuer vos achats si vous le souhaitez.

Si vous avez terminé, cliquez sur commander et laissez-vous guider.

 

Comment modifier mon panier ?

 

Votre sélection apparaît à l'écran, vous pouvez supprimer un article en cliquant sur la poubelle, vous pouvez ensuite soit poursuivre vos achats, soit commander.

 

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

 

Les commandes sont remises exclusivement au service COLISSIMO de LA POSTE dans un délai maximum de 48 heures suivant l'envoi de notre confirmation par mail.

 

Toute commande passée avant 14 heures (du lundi au vendredi) est traitée et expédiée le jour même.

 

Simultanément, vous recevrez par mail le numéro d'expédition vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

 

Identifiez-vous (saisissez votre adresse e-mail, exemple : durand@orange.fr, et votre mot de passe) et vous pouvez voir l'état de votre commande et suivre son acheminement.

 

Combien coûtent les frais de livraison ?

 

Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre adresse de livraison et viennent s'ajouter à votre panier.

Les frais de livraison s'élèvent à 4.90 € par commande livrable en France métropolitaine.

 

A partir de quel montant les frais de livraison sont-ils offerts ?

 

Nous vous offrons les frais de livraison :

- Si votre commande est supérieure à 49 € et livrable en France métropolitaine.

 

Où suivre mes expéditions ?

 

 Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur notre site www.best4u.fr

Cliquer sur Mon compte et identifiez vous.

Allez dans la rubrique Mes achats.

Cliquez sur Suivre ma dernière commande.

 

Votre commande passe par trois étapes :

     - COMMANDE ENREGISTRÉE

     - COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

     - COMMANDE EXPÉDIÉE

 

Une fois votre commande expédiée (dans la journée si commande effectuée avant 12h). Elle est remise au réseau colissimo et nous mettons un lien à votre disposition pour suivre son acheminement en temps réel.

 

Comment utiliser mon code promo ?

 

Si vous avez un code promo vous pouvez l'utiliser en le saisissant dans l'espace code promo à gauche de votre panier, ensuite cliquer sur valider votre code et la promotion sera directement appliquée au montant de votre panier.

 

Comment payer ?

 

Par carte bancaire CB, CB VISA, MASTERCARD et paypal

 

Le paiement est-il sécurisé ?

 

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire, la banque HSBC.

Vos données bancaires circulent sur le réseau internet sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles.

 

En outre, elles ne sont traitées que par la banque HSBC et ne sont jamais en possession de Best4u.fr En effet, lorsque vous saisissez votre numéro de carte bancaire pour régler vos achats sur Best4u.fr c'est en réalité à la banque HSBC que vous les transmettez et non pas à best4u.

Précisions techniques :

Le système de sécurisation utilisé par notre partenaire la banque HSBC s'appuie sur le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) à 128 bits. Le cryptage est intégralement pris en charge par SIPS (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Atos). Cette solution de paiement est la plus utilisée en France pour le paiement sur internet.

 Le paiement sécurisé

 

Les paiements en ligne par carte bancaire sont effectués VIA ELYSNET système de paiement en ligne de notre partenaire la banque HSBC. Lors d'un achat sur internet, sur ChemiseWeb.com qui a choisit "Paiement Elysnet", l'ensemble de la phase de paiement est réalisée entre vous et HSBC.

Durant la phase de paiement par carte bancaire, voir schéma ci-dessous :

schema de paiement

 

Lorsque vous êtes dans la page de paiement, vous n'êtes plus chez BEST4U.FR mais vous êtes redirigés sur le site "Elysnet" solution de paiement en ligne de la banque HSBC logo banque HSBC.

Toutes vos données sont cryptées en SSL 128 bits. Vous saisissez vos numéros de carte bancaire, etc... ensuite, "Elysnet" HSBC va se connecter avec votre banque afin de vérifier l'authentification de votre carte bancaire.

Ce n'est qu'une fois l'authentification réussie que votre paiement sera effectif et qu'Elysnet enverra à Best4u la validation de la transaction.

 

En retour nous vous adresserons une confirmation de commande illustrée.

Le débit de votre compte n'interviendra qu'au moment de l'expédition soit 48H après la confirmation de commande.

 

Comment se faire rembourser ?

 

Lorsque l'on renvoie sa commande on aime bien récupérer rapidement son argent, nous l'avons bien compris chez best4u, c'est pourquoi nous vous remboursons sous 72 heures dès réception de votre retour.

C'est très facile :

 

Retirez votre n° de retour dans l'espace Mon Compte pour un traitement du remboursement express. Retournez vos articles comme indiqué lors de l'attribution du n° de retour.

A réception nous vous rembourserons dans les 72 heures en recréditant directement votre carte bancaire et vous recevrez une confirmation de remboursement par courriel.