PAIEMENT SECURISE  HSBC 

Les paiements en ligne par carte bancaire sont effectués  via  Elysnet,  système de paiement en ligne de  notre partenaire la banque HSBC.


Lors d’un achat sur Internet, sur best4u .fr qui a choisi « paiement Elysnet », l'ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et HSBC. Durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement le site best4u.fr, chez qui vous souhaitez acheter un produit, pour arriver sur celui de « Elysnet ». C'est la garantie que :
  - best4u.fr ne connaîtra jamais votre numéro de carte.
  - HSBC ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande sont transmis à « Elysnet » par le site BEST4U.FR. 
Quelles sont les informations nécessaires pour utiliser « Elysnet »   ?
Sur le site « Elysnet  », il vous sera demandé :
- le numéro de carte bancaire (n° à 16 chiffres) ;
- le date d’expiration ;
- le cryptogramme visuel lien vers verso carte est entièrement crypté et protégé.


Quelles sécurités utilise « Elysnet »? 
« Elysnet » utilise le système normalisé de cryptage appelé « le protocole SSL ».Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement par :
- un pictogramme en bas de votre navigateur : l'un de ses signes doit être présent. ;
- dans la barre d’adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://"
- lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs récents vous affichent un message vous prévenant du changement.

Conseils :
Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c’est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur Microsoft Internet Explorer à partir de la version 5 ou Netscape Communicator à partir de la version 4.
Important :
Votre numéro de Carte Bancaire circule uniquement entre votre ordinateur et le serveur de paiement Banque, ceci de manière sécurisée et encryptée (SSL) ; en aucun cas, best4u.fr n'en a connaissance